Témoignages

 

Mon amie avait un sérieux problème de caillots de sang menstruel et m’avait demandé si je saurais comment l’aider.


Etant quelque peu novice en Belvaspata (j’ai l’accréditation mais très peu d’expérience), c’est avec révérence et enthousiasme que je me suis fait un plaisir d’offrir mon assistance. J’ai saisi l’occasion pour utiliser ce que j’avais engrangé des récentes découvertes en matière de guérison des systèmes reproducteurs féminins par Belvaspata.


 Le sigil et l’ange pour la guérison des caillots dans les organes reproducteurs féminins ayant été trouvés, je les ai signés tout en lisant les mots dans la langue de l’Infini à mon amie, qui a fait une copie des sigils pour pouvoir les mettre dans sa poche, et voilà ! Son problème aigu a immédiatement pris fin.


C. de Québec

 

***************************

 

Une initiée de niveau IV de Belvaspata, Bohdana de Toronto, avait été brûlée à la main au troisième degré. A la stupéfaction des médecins, elle s’est libérée de la douleur en quelques heures, en pratiquant l’auto-guérison par Belvaspata. La guérison a eu lieu en quelques jours.

 

Témoignages


 

*************************


J’ai commencé à pratiquer Kaanish Belvaspata au début de février 2009 sur ma famille et moi-même, presque quotidiennement. Les changements ont commencé à apparaître presque immédiatement. Ces changements sont pour ainsi dire plus grands et plus rapides que tout ce que j’ai expérimenté auparavant dans ma vie. La vérité se révèle plus rapidement et l’illusion se dissout. Ma capacité de ressentir l’amour, la louange et la gratitude a plus que doublé et je suis littéralement en train de créer le paradis sur Terre – en commençant par moi-même, puis ma famille et en m’étendant à partir de là. Je me sens complètement sorti du conformisme à la sauce « Pleasantville »

S. de Toronto, Canada

 


*************************

 

J’ai perdu 5 kilos dans les 4 jours qui ont suivi ma séance, ils ont simplement disparu !


Kala

 

**************************


P., je me sens plus léger. Je n’avais pas envie de boire du vin hier soir – je n’y ai même pas pensé. Mon coeur va bien. Je me sens remarquablement stable, entier, complet et équilibré – en bonne santé ! Un très, très grand merci.


V.H.

****************************

 

Une amie m’avait envoyé son compagnon; elle se sentait mal à l’aise et ne pouvait avoir de relation sexuelle avec lui, car il avait une énergie et une fréquence plus basse qu’elle. Tandis que nous parlions , je sentais sa détermination à obtenir ce qu’il était venu chercher. Je n’avais pas choisi de sigils pour lui à l’avance.


Pendant le travail, les sigils ont pour ainsi dire bondi dans ma main. Un ange gigantesque m’est apparu au-dessus du corps de mon client. Après avoir terminé, j’étais tellement heureuse que je compris que quelque chose de grand était arrivé. Il était heureux aussi. Mon amie m’a appelée le lendemain pour me remercier. Elle m’a dit combien il était devenu beau et comme elle prenait maintenant plaisir à être avec lui; sa peur de ne pas être assez bon et intelligent pour elle avait disparu.


N., du Denmark

 

 

phoenix-1024x768 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

ARC EN CIEL |
Prosalide |
Aloe Vera : un mode de vie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | on ne nous dit pas tout
| L’hypnose, la santé par exc...
| RELAX'ET'VOUS