Les Initiations

 

Chaque initiation est précédée par un travail de préparation qui consiste à méditer pour intégrer certaines fréquences; celles-ci correspondent aux sigils auxquels l’initiation vous donne accès.

Niveau 1 : il vous permet d’utiliser les sigils d’Amour, ainsi que toutes les modalités spécialisées de Belvaspata (Kaanish Belvaspata, guérison toltèque, maladies chroniques, système reproducteur, Belvaspata Aravespi Stra-Unat etc.). Chaque fois que vous les utiliserez, votre travail bénéficiera aussi à certains groupes de personnes auxquelles vous serez reliés. La préparation requise consiste à intégrer les Douze Paires d’Emotions Pures.

Niveau II : une fois initié, vous pouvez utiliser les sigils d’Amour et les sigils de Lumière. Les effets de votre travail s’étendent à toute l’humanité. Vous vous préparez en intégrant les Seize Rayons de Lumière.

Les initiés de niveaux I et II ont également accès à quelques sigils spécialisés. Il est possible de passer les deux initiations en même temps. Entre le niveau II et le niveau III, un délai d’au moins trois mois est nécessaire.

Niveau III (« Maître ») : ce niveau vous permet d’utiliser les sigils d’Amour, de Lumière, des Douze Etats d’Etre, ainsi qu’une série de sigils avancés liés notamment au cerveau et au système nerveux.  Les effets de votre travail s’étendent au cosmos. Vous pouvez aussi donner les initiations de niveau I, II et III. La préparation consiste à intérioriser les Douze Etats d’Etre.

Niveau IV (« Grand-Maître ») :  outre tous les sigils des niveaux précédents, l’initié de niveau IV dispose de dix sigils à placer dans les chakras, qui ouvrent la communication entre tous les corps subtils. Les effets de son travail s’étendent à tout le cosmos jusqu’aux niveaux les plus subtils. Il peut donner toutes les initiations. Vous vous préparez à cette initiation en intégrant les Douze Energies du Coeur. Elle vous prépare également à l’immortalité du corps physique par la production de nouvelles hormones et l’ouverture du potentiel supérieur du système endocrinien. Elle contribue aussi à la dissipation des anciens programmes de souffrance.

Les initiations de niveau III et IV peuvent être données simultanément.

L’initiation peut être transmise à distance. La transmission à distance implique une étape supplémentaire par rapport à l’initiation en présence physique :  l’aspirant(e) doit écrire une série de phrases en langue/alphabet sacrés. Le travail de préparation par méditation/intégration des fréquences est le même, mais il faut en plus apprendre transcrire les phrases d’initiation.

Le prix pour chaque initiation est de 200 euros.

Les Initiations 4120037432_7a444bef86_m

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Laisser un commentaire

ARC EN CIEL |
Prosalide |
Aloe Vera : un mode de vie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | on ne nous dit pas tout
| L’hypnose, la santé par exc...
| RELAX'ET'VOUS