Le Système de Guérison Toltèque et Belvaspata

 

 Le Système de Guérison Toltèque et Belvaspata 4121121885_e27d3f328e_m

 

On combine ici Belvaspata avec certains aspects du système de guérison  mystique très profond des Toltèques, qui implique l’utilisation de sigils et de dessins sacrés (« portes » et « roues ») correspondant à différentes parties du corps.

On peut ainsi traiter :

* les treize articulations principales : chevilles, genoux, hanches, épaules, coudes, poignets, cou.  Les effets du système toltèque ne sont pas seulement d’ordre physique; par exemple, les treize articulations contiennent de nombreux « débris » issus des aspects mal digérés de notre passé, dont cette méthode peut nous libérer. Le nettoyage des treize articulations offre donc un grand intérêt pour qui veut se libérer du passé afin d’avancer plus légèrement.

* les quinze principaux groupes musculaires, incluant le muscle du coeur.

* les douze organes internes : système digestif; foie, vésicule biliaire et reins; poumons; gorge, larynx et pharynx; organes reproducteurs; système nerveux; rate et pancréas; peau et système connectif; système endocrinien; moëlle épinière; cerveau et nerf optique; coeur. 

* les huit conduits principaux : sinus, conduits auditifs, conduits lacrymaux et salivaires; conduit urinaire; vaisseaux capillaires; conduits lymphatiques; intestin grêle; conduits biliaires et autres conduits digestifs; conduits mammaires; veines et artères.

* les neuf principaux fluides : fluide de l’oreille interne, larmes, salive; urine; lymphe; bile et sucs digestifs; transpiration; fluides mammaires; fluides cérébraux; sang; fluide cérébro-spinal.

Les sigils de Belvaspata permettent de « projeter » les effets du travail accompli, pour qu’il bénéficie non seulement à la personne traitée, mais aussi aux parties correspondantes du corps de la Terre. Ainsi, par exemple, en traitant les huit principaux conduits par le système toltèque, et en utilisant les sigils de « couplage » de Belvaspata, le lit des rivières et les fonds océaniques sont purifiés et guéris. En travaillant sur les neuf principaux fluides corporels, les nappes aquifères, les eaux de surface et l’épuisement des nappes pétrolières sont traités. Les treize articulations correspondent aux treize plaques tectoniques etc. Ce couplage permet d’accroître les effets positifs du travail, aussi bien pour le client que pour la Terre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



1 commentaire

  1. natalie 18 novembre

    comment peux on se procurer
    Le Système de Guérison Toltèque et Belvaspata

    j’habite au Canada (ville de Québec)

Laisser un commentaire

ARC EN CIEL |
Prosalide |
Aloe Vera : un mode de vie |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | on ne nous dit pas tout
| L’hypnose, la santé par exc...
| RELAX'ET'VOUS